Pelargonium (pot)
Appelées à tort «géraniums», ces plantes, vivaces mais non rustiques, se distinguent par leur exceptionnelle floraison de très longue durée. Certaines espèces ont un feuillage odorant.
Installer les pélargoniums au soleil et dans une terre fertile et fraîche, même si ces plantes supportent bien la sécheresse.
Supprimer les fleurs fanées et apporter un peu d’engrais pour odeur de rose, de menthe, de pin, favoriser la repousse. Ces espèces sont souvent cultivées en annuelles. On peut toutefois les conserver sous abri durant l’hiver. Il faut alors les sortir dès que le temps se réchauffe, en avril-mai, les rempoter et les arroser.
Multiplier les pélargoniums en prélevant des boutures à la fin de l’été et les planter dans un mélange sableux, en arrosant modérément.
: pélargonium
-> si vous souhaitez faire une livraison, sélectionnez la ville et n'oubliez pas d'indiquer les coordonnées du client et/ou du lieu avant validation <-
LE DÉLAI DE COMMANDE EST DE 6H POUR LES LIVRAISONS ET DE 2H POUR LES COMMANDES "CLICK & COLLECT" EN RETRAIT BOUTIQUE (hors compositions florales en fleurs piquées et deuils)
: Jim's Creations